Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 LA TEAM ROCKEEET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
INFOS

♢ tentatives de fuite : 64
♢ date d'arrivée : 11/07/2014
~
EN VOIR PLUS
LE GRAND MANITOU
LE GRAND MANITOU



MessageSujet: LA TEAM ROCKEEET   LA TEAM ROCKEEET EmptyVen 11 Juil - 20:22


la team rocket
" parce qu'on le vaut bien "

♢ mathilde aka roller coaster. SEREN WINTERFELL.

bonjouuuuuuuuuuur  sing moi, c'est mathilde alias roller coaster mais j'adoore que l'on m'appelle mathou ! j'ai quinze ans, je suis en première littéraire, j'adore les livres, les films, fangirler... surtout sur ansel elgort ou sam claflin, mes bébés  youh ici, c'est moi la fondatrice mais on ne fait pas vraiment de distinction, je joue la jolie cinglée de seren winterfell, celle qui peut vous pousser au suicide sans aucun problème  8D sinon, dans la vraie vie, je suis un peu folle, compréhensive,... et après je ne sais pas... je ne suis pas très douée pour me trouver des qualités ! mais n'hésitez à me harcelez de questions par mp si vous le voulez, ou même juste discuter de tout et de rien ! en tout cas, j'espère que vous vous plaisez ici, bon jeu, je vous aimes  hid2  lovely 


♢ julie aka atomic.rain. OBERON HAWKS.

B'jour les gens !  keurk alors moi c'est julie alias atomic.rain et j'ai bientôt dix-neuf ans !  cutie Ce que je fais dans la vie ? Je vais entrer en première année ifsi (oui oui, je veux être infirmière pour m'occuper de vos petits derrières). Je suis pas un monstre, enfin je crois, alors vous pouvez me venir me parler sans soucis, surtout si vous avez un problème ! Autant dire que ma boite mp est grande ouverte, en fait j'adore voir que j'ai des nouveaux messages alors ça tombe bien, hein ?  coquin Sinon, je suis une grande fan de séries (j'ai même un calendrier avec les dates de sorties... /zbaff/) de cinéma et de lecture, c'est pour moi un moyen de m'évader vers un monde meilleur ! Un petit mot pour vous: si vous êtes gentils et respectueux, tout va rouler entre nous !  perv  tordu   En tout cas, je vous souhaite à tous de bon rp et surtout, j'espère que vous allez vous amuser !   hearts 


♢ sandy aka white lies. EMALEE PIERCE.

Bonjour par ici ! Donc comme dit juste au-dessus, je m'appelle Sandy, j'ai bientôt vingt-et-un ans (le onze aout si vous voulez me faire des cadeaux  perv  ) et je vais passer en deuxième année de licence de lettres modernes dès septembre. J'adore mes études, je pourrais en parler des heures, mais je vais vous épargner ça pour aujourd'hui ! Hm... si je devais me décrire, je dirais que je suis extrêmement gentille, compréhensive, ouverte d'esprit. Je suis aussi discrète, réservée et je n'ai pas le contact facile, ce qui éclipse souvent mes qualités. Je me montre aussi très perfectionniste, pointilleuse, bref un peu chiante, mais il faut pas m'en vouloir hein, j'aime juste quand tout est à sa place.  perv Hm... Je suis branchée séries télé, musique (indie rock, héhé), bouquins (no joke). On peut me parler de tout et n'importe quoi donc il ne faut surtout pas hésiter à m'envoyer un message, vous ne me dérangerez pas une seule seconde, j'aime aider et papoter donc vraiment, il ne faut pas hésiter.  cutie 


♢ rudy aka gemini. CEDRICK DELANEY

Yo tout le monde les gens  perv Ici Cedrick, le plus ténébreux des admins de LLF  8D en vrai je m'appelle Rudy, j'ai 24 ans et je viens de Paris, là où les nuages de pollution cachent le soleil (sauf en ce moment, il fait beaucoup trop chaud je vais mourir Arrow). Je fais rien de très intéressant dans la vie (le chomage c'est nul) à part regarder des séries. J'adore Vampire Diaries, Teen Wolf (non sans blague), Under The Dome, Orange is the new black, True Blood, Arrow, pleeeein de séries fantastiques en fait  coquin Sinon j'adore la musique (pop un peu biatch, rock anglais, rock indé...) le cinéma, la lecture et les animaux ! Surtout les trucs venimeux qui mordent Arrow Concernant mon tempérament, j'suis quelqu'un d'ouvert qui aime discuter avec les autres. J'suis relativement gentil et patient, je m’énerve pas très souvent. Alors si vous avez un soucis ou envie de discuter, je suis là. Pareil si vous avez un soucis avec un autre membre un jour, n'hésitez pas à venir me voir. Des bisous  youh 

Revenir en haut Aller en bas
https://long-live-freedom.forumgaming.fr
 

LA TEAM ROCKEEET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSOUMIS. ::  :: introduction-