Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 LA TEAM ROCKEEET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
INFOS

♢ tentatives de fuite : 64
♢ date d'arrivée : 11/07/2014
~
EN VOIR PLUS
LE GRAND MANITOU
LE GRAND MANITOU



MessageSujet: LA TEAM ROCKEEET   LA TEAM ROCKEEET EmptyVen 11 Juil - 20:22


la team rocket
" parce qu'on le vaut bien "

♢ mathilde aka roller coaster. SEREN WINTERFELL.

bonjouuuuuuuuuuur  sing moi, c'est mathilde alias roller coaster mais j'adoore que l'on m'appelle mathou ! j'ai quinze ans, je suis en première littéraire, j'adore les livres, les films, fangirler... surtout sur ansel elgort ou sam claflin, mes bébés  youh ici, c'est moi la fondatrice mais on ne fait pas vraiment de distinction, je joue la jolie cinglée de seren winterfell, celle qui peut vous pousser au suicide sans aucun problème  8D sinon, dans la vraie vie, je suis un peu folle, compréhensive,... et après je ne sais pas... je ne suis pas très douée pour me trouver des qualités ! mais n'hésitez à me harcelez de questions par mp si vous le voulez, ou même juste discuter de tout et de rien ! en tout cas, j'espère que vous vous plaisez ici, bon jeu, je vous aimes  hid2  lovely 


♢ julie aka atomic.rain. OBERON HAWKS.