Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (M) SAM CLAFLIN - the one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
INFOS

~
EN VOIR PLUS
Anonymous
Invité
Invité


MessageSujet: (M) SAM CLAFLIN - the one   (M) SAM CLAFLIN - the one EmptyDim 31 Aoû - 19:50

chatouille l'image pour les informations !

nom: Jones ~ prénom(s): Sullivan ~ âge : 26 ans. ~ profession : ici ~ nationalité: Il est américain. ~ statut matrimonial : Il est en couple. ~ orientation sexuelle: Il aime les femmes, rien que les femmes. ~ couleur : Classé bleu, il contrôle très bien ses aptitudes.  ~ localisation actuelle: Il se trouve à lake prince depuis plusieurs mois maintenant. caractère : Il est plutôt je-m'en-foutiste, sarcastique, non conformiste, indépendant. Il a une image de rebelle et de mauvaise fréquentation, cette réputation n'est pas infondée. Malgré tout, il est aussi altruiste et attentionné, charmant, brave, pas du genre à rester en retrait lorsque quelque chose l'intéresse ou lui semble important. Il fait les choses jusqu'au bout. ~ avatar : Sam Claflin  ~ groupe : Hyacintho ~ autre(s) détail(s) : ici

histoire : C'est ici que tu dois donner quelques pistes quant à l'histoire de ce personnage. Essaye de ne pas laisser cette partie vide, puisqu'il est toujours intéressant de savoir ce que pense le créateur par rapport à l'histoire du personnage. Libre à toi de mettre autant de détails que tu le souhaites.


Mon image


Sullivan Jones

you're gone and i gotta stay high
all the time to keep you off my mind
Gotta stay high all my life To forget I'm missing you



Lui et Emalee. Comme deux entités inséparables. L'un ne va pas sans l'autre. Ou du moins, ça a été ainsi pendant de nombreuses années. Aujourd'hui, ils sont séparés, l'un loin de l'autre, torturés. Mais avant d'aborder les problèmes actuels, remontons au début de leur relation. Emalee, encore mineure, a fait la rencontre de Sullivan. Ça serait bien trop cliché de parler d'un coup de foudre. La vérité, c'est qu'il y a eu un feeling immédiat. L'impression, en posant les yeux sur lui, qu'elle pouvait se fier à lui, compter sur lui. C'est un sentiment qui ne peut pas être expliqué, uniquement vécu. Toutefois, même si tout se passait bien entre eux, on ne peut pas dire que cette relation était vue d'un bon œil par la famille d'Emalee et globalement par tout son entourage. D'après qu'il la rendait instable, rebelle, désinvolte. Faux. Elle a été ainsi d'elle-même, elle n'a pas subi la moindre influence. Elle s'est toujours sentie bien avec lui, elle a réussi à être elle-même avec lui, c'est tout. Le temps a passé et leur relation ne s'est jamais fragilisée. Ils vivaient leur amour comme ils le souhaitaient, à passer plus de temps ensemble ou avec des amis, dans des entrepôts abandonnés ou sur la route, délaissant études et travail. Et puis, il y a eu un tournant important dans leurs vies. La maladie. Ils ont perdu certains de leurs amis puis ils se sont rendus compte qu'ils pouvaient faire des choses exceptionnelles: télékinésie pour Sullivan, électrokinésie pour Emalee. Cela n'a rien changé à leur relation (simple amusement naïf au début) mais ils ont vite compris qu'ils devaient se cacher pour ne pas se retrouver en camp de réhabilitation. On peut dire que les relations distantes et tendues avec leurs familles ont joué un rôle important dans leur capacité à rester cachés. Pas facilement trouvables comme les autres de leur âge, ils ont vagabondé pendant un bout de temps. Jusqu'à ce moment décisif d'il y a quelques mois. Retrouvés par un chasseur de prime tenace, Emalee a été capturée et délivrée au camp de Thurmond. Sullivan, lui, est parvenu à s'échapper. Après des semaines de vagabondage, il a fini par arriver à Lake Prince. Cette séparation est aussi invivable pour l'un que pour l'autre. Sullivan n'a qu'une idée en tête, c'est de réussir à retrouver sa belle et à la libérer de ce camp. Emalee, quant à elle, tient grâce à l'idée que Sullivan est libre et sans doute en sécurité quelque part.
Leur relation n'est pas comme les autres. A vrai dire, ils ont parfois du mal à décrire ce qu'ils vivent. Aucun mot ne semble convenir à leur relation, à la puissance de leurs sentiments, à leur complicité sans faille, à leur tendresse infinie, à la confiance absolue qu'ils placent en l'autre. Il est tout pour elle, elle est tout pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
INFOS

~
EN VOIR PLUS
Anonymous
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (M) SAM CLAFLIN - the one   (M) SAM CLAFLIN - the one EmptyMer 3 Sep - 7:52

courte citation
bla
       
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) SAM CLAFLIN - the one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSOUMIS. ::  :: wanted-